mercredi 16 juin 2010

Thomas


D'habitude je demande aux participants de choisir un endroit où ils se sentent bien, afin de poser mes questions et prendre la photo. Mais à partir de ce post les personnes que vous verrez sont des éléves de 3 éme. Pour des raisons de sécurité et de logistique, il était impossible de les faire sortir de l'enceinte de l'école. Je leur ai donc demandé de faire un masque qui illustrerait leur réponse à la premiére question, afin de pallier, en quelque sorte, à l'absence de cet endroit propre à chacun mentionné plus haut.

...

B.B.D: Qu'est-ce qui, aujourd'hui ou concernant un avenir plus ou moins proche te préoccupe, t'inquiéte, t'angoisse ?

Thomas: "Je suis angoissé lorsqu'il y a un séisme en Guadeloupe"

B.B.D: Quels sont le ou les activités, personnes, musiques, lieux, artistes, livres, films ... qui t'apportent un réel réconfort, une véritable tranquilité, un sentiment de bien-être ?

Thomas: "Le basket, j'aimerai passer professionnel et ça me permet aussi de me défouler."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire